Recherche


jeu concours instagram

Règlement jeu-concours

Instagram @sophie_m_aime

 

 

1. SOCIETE ORGANISATRICE

 La société Tasty France, SARL inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le n°499475598, dont le siège social est au 22 bis, avenue de Maréchal Joffre 78 250 (ci-après la «Société Organisatrice ») organise du 20 avril au 20 mai 2016  inclus, un jeu-concours intitulé «concours instagram #ljeusophiem» accessible à l’adresse suivante https://www.instagram.com/sophie_m_aime/. Ce concours n’est pas organisé, ni sponsorisé par Instagram. Les informations que les participants fournissent seront utilisées uniquement par la Société Organisatrice, et non par Instagram. 

 2. PRINCIPE ET PARTICIPATION AU JEU CONCOURS

 La participation au jeu-concours est ouverte à toute personne physique résidant en France Métropolitaine, titulaire d’une adresse email valide, à l'exception des membres permanents ou occasionnels de la Société Organisatrice, ses fournisseurs et quiconque ayant eu un contact professionnel avec la Société Organisatrice pour cette opération.

Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité et avec l'autorisation du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.

 Afin de participer au jeu «concours instagram #jeusophiem» et tenter de gagner un lot de quatre produits Sophie M, d'une valeur de 47.80€, entre le 20 avril 2016 et le 20 mai 2016.

Chaque participant est invité à se rendre sur instagram pour :

-       S’abonner à l’instagram de Sophie M: @sophie_m_aime

-        reposter la photo du jeu-concours sur l’application Instagram en identifiant Sophie M sur la photos en indiquant la mention @sophie_m_aime, et  en ajoutant les #sophiem et #jeuconcours.

 La participation au concours requiert l’application Instagram dont l’usage nécessite la création d’un compte utilisateur ou d’un compte Facebook. Pour être sélectionné pour le concours, le compte instagram du candidat doit être public, auquel cas, la Société Organisatrice, ne pourra accéder à la photo du participant.

 Le fait de s’inscrire sous une fausse identité ou avec l’identité d’une autre personne ou de communiquer de fausses informations ou encore de s’inscrire sous plusieurs identités entraînera l’annulation de la participation. Le non respect de ces conditions entraînera la nullité de la participation.

 Dans le cas où ce dernier serait déclaré gagnant, il est alors tenu de renseigner les informations suivantes: son nom, prénom, adresse, code postal, ville, à la société organisatrice, afin de recevoir son lot.

 Les participations au jeu-concours seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

 

 

3. LES DOTATIONS

 Ce Jeu-concours récompense un gagnant avec un lot de produits gourmands de la marque Sophie M : une boîte de caramels Sophie M, un tripack de cubes sourires petit ourson guimauve, un sachet de fortune cookies Sophie M, une boîte cœur de guimauve Sophie M.

 Il ne sera attribué aucune dotation en espèce ou encore tout avantage ou autre lot en échange des dotations qui seront retournées à la Société Organisatrice pour cause d’adresse erronée ou encore qui resteront non réclamées dans le délai de deux semaines.

En cas de force majeure ou si des circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente.

Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens et services.

 4 - GAGNANTS

 Les modalités de livraison des lots seront communiquées par la Société Organisatrice à chacun des gagnants. Le cas échéant, les gagnants pourront recevoir leurs gains à l’adresse postale qu’ils auront indiquée à la Société Organisatrice.

L’acheminement des lots bien que réalise au mieux de l’intérêt des gagnants se fait aux risques et périls du destinataire. Ainsi, la responsabilité de la Société Organisatrice ne peut être engagée dans les cas où, pour des raisons indépendantes de sa volonté, les courriers et/ou lots destinés aux gagnants étaient égarés ou retirés de leur acheminement vers l’adresse prévue.

 Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables (incomplètes, erronées...), ce dernier perdra le bénéfice de son lot.

 5. INFORMATIQUES ET LIBERTES

 

 Les informations précisées sur les formulaires des gagnants sont nécessaires pour l’envoie des lots.

Les noms et coordonnées des gagnants font l’objet d’un traitement informatique.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données et informations les concernant par simple demande auprès de la Société Organisatrice.

 6. EXCLUSION DE RESPONSABILITE

 La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue si une personne :La participation au jeu-concours implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :

- du contenu des services consultés sur le Site et, de manière générale, de toutes informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le Site;

- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;

- de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du jeu concours;

- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;

- de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;

- des problèmes d'acheminement ;

- du fonctionnement de tout logiciel ;

- des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;

- de tout dommage causé à l'ordinateur d'une participante ;

- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu-concours ou ayant endommagé le système d'une participante.

Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du jeu-concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion à le Site.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La Société Organisatrice ne peut être tenu pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le jeu concours est partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. Aucune indemnisation ne pourra être réclamée à ce titre.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et technique du jeu-concours est perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non-autorisée ou toute autre cause échappant à la Société Organisatrice, celle-ci se réserve le droit d'interrompre le jeu-concours.

 7. ACCESSIBILITE DU REGLEMENT DE CONCOURS

 Le règlement du présent concours est sur le site www.sophie-m.com.

 8. CONVENTION DE PREUVE

 La Société Organisatrice peut se prévaloir, notamment aux fins de preuve, de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec le jeu-concours.

Les participants s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve. Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves utiles sont recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document établi, reçu ou conservé par écrit.

 9. ACCEPTATION

 La participation au jeu-concours implique l'acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement de jeu-concours.

 10. ANNULATION, PROROGATION

 La Société Organisatrice se réserve le droit d'annuler, de modifier, d'écourter, de proroger partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent sans avoir à justifier cette décision et ce, sans être tenue à indemnité.

 11. LOI APPLICABLE

 Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est la loi française.