Recherche


Livraison

La livraison des produits à l'adresse indiquée par le client sera effectuée en 10 jours ouvrables* par le service Colissimo de la poste. La zone de livraison comprend la France Métropolitaine et la Corse.

En cas de manquement de Tasty France à son obligation de livraison du bien à la date ou à l'expiration du délai prévus au premier alinéa de l'article L. 216-1 ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le client peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai.

Dans une telle hypothèse, le Client obtiendra le remboursement de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle il a demandé l'annulation de sa commande.

Nous conseillons à notre client de bien vérifier son colis dès son arrivée. Il appartient au client de faire toute réserve au moment de la réception des produits, et de s'assurer de leur conformité par rapport aux stipulations du bon de commande.
En cas de manquant ou de dégradation du colis et des marchandises, le client doit suivre la démarche suivante :

  1. Conserver le colis et le produit en l'état.
  2. Formuler des réserves précises sur le bordereau de livraison fourni par le livreur.
  3. Informer la société Tasty France par email (contact@sophie-m.com) de toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents (photo notamment).

En cas d'absence du destinataire lors de la livraison un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible pour le destinataire de retirer le colis dans son bureau de poste habituel dans les 15 jours suivant le dépôt de poste de cet avis. En aucun cas, Tasty France ne peut être tenue responsable d'une avarie ou d'un retard constitutif au retrait ultérieur du colis.

*Afin de garantir aux Clients une qualité de produits optimale, durant l'été et en période de température élevée (>22°C), l'expédition des commandes peut être différée et est effectuée lorsque les températures ont baissé. Cela permet d'assurer une qualité optimale des produits Sophie-m et d'éviter que ceux-ci soient altérés par la chaleur lors du transport. Le client est explicitement informé de ce report d'expédition avant de confirmer sa commande. Le Client peut alors demander l'annulation de sa commande (par mail : contact@sophie-m.com) en cas de retard de livraison. Tasty France procèdera alors au remboursement du prix du produit commandé au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant sa demande.